Petite lettre à François

      9 commentaires sur Petite lettre à François

Cher François,

Il y a longtemps que nous vivons ensembles, tu es toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, et je ne te remercierai jamais assez pour ça. Oreille attentive tu m’écoutes parler toute la journée et ce ne doit pas être tous les jours évident. Pour sûr tu n’es pas bavard mais tes silences sont plus éloquents que de longs discours.
Tu m’as vu grandir, évoluer au fil des ans, devenir une adulte. Je ne t’ai pas toujours écouté ou suivi tes conseils, et je dois avouer que je m’en mords encore les doigts. La vie nous a parfois éloigné, mais nous savions qu’un jour nous allions nous retrouver.
Ces dernières années furent difficiles pour toi et moi, mais a deux nous sommes restés forts et avons réussi à surmonter les épreuves de la vie. Tu sais François, je vais mieux, beaucoup mieux quand tu es là, et j’espère que ce bonheur qui émane de moi en ta présence durera encore et encore, toute une vie même.
François, tu es ma voix intérieure, ma conscience, mon confident, mon ami, mon amant.
Un jour les lois de la nature nous sépareront pour de bon, mais avant que ce moment fatidique ne vienne je veux que tu saches que tu es tout pour moi.
Bien à toi,

Julie

Cette petite lettre à François est ma participation aux after des apéros cosmiques organisés par Aileza du blog mes billets cosmiques.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Malheureusement François n’existe pas, mais qui sait, peut-être qu’un jour…

9 thoughts on “Petite lettre à François

  1. Pingback: L'after des Apéros Cosmiques : Lettre à François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *